*L-Frii* : Togo / Projet REDD+ : Recrutement de 5 chauffeurs
- Le Gouvernement de la République Togolaise représenté par le Ministère de l’Environnement, du Développement Durable et de la Protection de la Nature (MEDDPN) a reçu de l’Association Internationale de Développement (IDA), un don additionnel d’un montant de 2,930 millions de dollars US du Fonds de Partenariat pour le Carbone Forestier (FCPF), administré par la Banque mondiale, pour poursuivre et finaliser les activités du Projet de soutien à la préparation à la réduction des émissions de gaz à effet de serre dues à la déforestation et à la dégradation des forêts (P-REDD+), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce fonds pour le recrutement de cinq (05) chauffeurs pour la conduite du Second Inventaire Forestier (IFN2).
- Les services attendus du chauffeur sont les suivants :
Conduire les équipes d’une région à une autre et d’une localité à une autre suivant le planning de l’équipe d’inventaire ;
Participer au suivi et contrôle du matériel d’inventaire ;
Entretenir régulièrement et maintenir en bon état de fonctionnement le véhicule ;
Signaler les révisions périodiques et autres réparations dans les délais ;
Distribuer, transmettre tout courrier qui lui est confié en respectant les consignes ;
Faire diverses courses dans les délais autorisés par le superviseur (chef d’équipe) ;
Respecter les itinéraires et les instructions données par le superviseur (chef d’équipe) ;
Tenir le cahier de bord et la fiche de temps du véhicule.
- Le détail des Termes de Référence (TdR) pour la mission peut être obtenu à l’adresse indiquée ci-dessous :
20 Rue des Evala, quartier Agbalépédogan, siège de la Coordination nationale du Projet REDD+, B.P. : 334, Tél. : 22 51 42 171 70 41 87 35 – Lomé-Togo, E-mail : [email protected] / [email protected] / [email protected], www.reddtogo.tg
- La durée de la mission est de quatre (04) mois. La période probable de démarrage de la mission est en décembre 2020 ou tout autre période convenue ultérieurement.
- Le ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières à travers la personne responsable des marchés publics de l’ODEF/Coordination nationale REDD+ invite les personnes répondant au profil défini et ayant une expérience relative au poste à manifester leur intérêt pour ledit poste.
Les candidats intéressés doivent founir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services.
Les informations fournies doivent être précises et vérifiables (preuves à l’appui, copies certifiées conformes des diplômes ou attestations, certificat ou attestation de bonne fin d’exécution etc..).
- Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : – être de nationalité togolaise ; – avoir un permis de conduire catégorie B en cours de validité – avoir au moins le niveau du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) ; – être âgé de moins de 50 ans ; – avoir une expérience professionnelle d’au moins trois (3) ans dont deux (2) ans sur un projet de développement ;
- Il est porté à l’attention des consultants que s’appliquent au présent avis, les dispositions de la Section III, des paragraphes 3.14, 3.16 et 3.17 du Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) de la Banque mondiale de Juillet 2016 (“Règlement de Passation des Marchés”), décrivant les politiques de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêt.
N.B. : Les candidats ayant le statut de fonctionnaire devront satisfaire aux exigences de la clause 3.14 des directives susvisées.
- Le présent recrutement effectué par appel à candidature comportera une seule phase de pré…Lire la suite sur L-Frii