*Togo First* : Gozem se lance dans la santé, en partenariat avec l’AAIC, un investisseur singapourien
Gozem vient d’annoncer un partenariat avec l’Asia Africa Investment & Consulting (AAIC), un gestionnaire de fonds singapourien dédié en vue de lancer ses services dans la santé. Le transporteur qui revendique depuis août 2020 le statut de Super App d’Afrique a franchi un palier, ratissant large, après avoir ajouté la livraison à domicile à sa palette de services, avec le rachat de Délivroum, la plus importante application togolaise de livraison de colis.
La startup informe qu’elle « travaille en étroite collaboration », avec l’AAIC, pour intégrer prochainement des services de santé au sein de la Super App. Un partenariat favorisé par un investissement récent en amorçage du gestionnaire de portefeuilles asiatique dans Gozem.
« Gozem bénéficiera de la forte expérience de AAIC dans l’industrie de la santé en
Afrique. Nous apprécions les investisseurs qui se joignent à nous pour faire la différence avec une proposition de valeur unique, » a déclaré Gregory Costamagna,
Co-fondateur de Gozem.
Le « Uber » togolais des taxis-motos « proposera les nouveaux services de santé sur ses marchés existants, le Togo et le Bénin, ainsi que sur tous les marchés qu’il ouvrira en 2021, y compris le Gabon et le Cameroun. »
Cette nouvelle aventure semble une ouverture sur un puissant réseau qui devrait permettre à Gozem de s’appuyer sur « la vaste expérience d’AAIC dans ce secteur et …Lire la suite sur Togo First